Lun-Sam 09.00 - 18.00 06.92.432.485

Libère toi, sois toi, aime toi !

Être toi-même fera la différence dans ta vie : rejoins-nous !

LE PROGRAMME EST ACTUELLEMENT EN COURS

POUR CANDIDATER À LA PROCHAINE SESSION QUI AURA LIEU DANS LE COURANT DE L’ANNÉE,

ÉCRIS MOI VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT DU SITE EN PRÉCISANT QUE TU ES INTÉRESSÉ(E) PAR LE PROGRAMME

« LIBÈRE TOI, SOIS TOI, AIME TOI »

LIEN VERS LE FORMULAIRE DE CONTACT

#mtoi

Hello !

Je suis heureuse de te savoir ici…

Car cela signifie que de plus en plus de personnes ont compris qu’ÊTRE SOI-MÊME est une opportunité immense pour créer plus de BONHEUR et de PAIX dans sa vie !

Si tu lis ces lignes, c’est certainement que tu es une personne qui VEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE !

– Une personne qui veut faire la différence dans son rapport à l’abondance,

– Une personne qui veut faire la différence avec celle qu’elle ne veut plus être,

– Une personne qui veut faire la différence aux yeux des hommes, de son homme,

– Une personne qui veut faire la différence dans sa façon de se voir, se percevoir,

– Une personne qui veut faire la différence dans son rapport à ses émotions,

– Une personne qui veut faire la différence dans son rapport à son corps,

– Une personne qui veut faire la différence dans ses relations aux autres,

– Une personne qui veut faire la différence entre hier et aujourd’hui,

– Une personne qui veut faire la différence entre aujourd’hui et demain….

Autrement dit, une personne qui veut conserver ce qu’elle a de plus cher mais qui veut en plus : être LIBRE d’être pleinement elle-même dans sa vie !

Une personne qui veut vivre une vie fidèle à elle-même, mais sans en payer le prix fort ! 

***

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la loi d’attraction ? Pour ma part, j’ai beaucoup lu et appris sur le sujet.

Je n’étais pas convaincue à 300% par la « méthode » parce qu’elle me semblait trop simple & vraiment insuffisante pour augmenter son propre Bonheur.

1) penser, 2) visualiser et 3) obtenir…pour n’AVOIR, si cela fonctionne, que des biens matériels (voiture, maison, bijoux etc…) : je savais que ça ne servirait à rien !

Pourquoi ?

Parce qu’à un moment de ma vie, c’est ce que l’on me disait :  » Marion, pourquoi tu n’es pas la plus heureuse ? Tu AS pourtant tout pour être heureuse !  »

Oui, justement, le problème venait de là : AVOIR ne suffit pas pour ÊTRE la plus heureuse. 

J’avais un chéri, de super amies, un bon boulot, vivait sur une île magnifique et pourtant, je ne sentais pas ce bonheur & cette fluidité intense dans ma vie et au plus profond de moi…

Je savais qu’il manquait quelque chose pour « retrouver », l’enfant enjouée, intuitive, enthousiaste et heureuse que j’étais plus jeune.

***

A partir du jour où j’ai compris cela, je n’ai plus jamais cessé de faire des recherches, de me documenter et de me former, pour comprendre :

– Pourquoi certaines personnes sont plus heureuses que d’autres ? 

– Qu’est ce qui créée le bonheur (et aussi l’insatisfaction) dans la vie d’une personne ? 

– Comment changer de paradigme et passer de l’avoir à l’Être ? 

– S’il « suffit » d’Être davantage soi-même pour être plus heureux, qu’est ce qui fait que toutes les personnes ne le sont pas ? 

Et implémenter dans ma vie, les réponses que j’avais pu trouver à ces questions…

***

Depuis, j’ai crée le centre M’toi, signifiant « Indian Ocean True-self » center ; le M étant celui de l’Amour, car selon moi, toute création part de là. 

En parallèle est née la méthode éponyme ; une méthode pensée et construite à partir de mon expérience personnelle bien sûr, mais aussi et surtout, à partir de recherches effectuées en sciences comportementales, psychologie sociale, biomimétisme,  éthnopsychologie, sciences cognitives et sciences du bonheur notamment. 

Et aujourd’hui, ma vie n’est plus comparable à celle d’hier…

– Une journée vécue dans ma vie d’aujourd’hui vaut toutes les journées vécues dans ma vie d’hier, 

– Une semaine de travail passe à la vitesse de vacances au soleil tant il est fluide de faire, de donner, de transmettre, de vendre lorsque l’on est soi-même,

– Un appel d’une amie est un vrai moment d’échanges et de partages sur qui nous sommes, nos façons de concevoir nos vies, nos projets etc…

– Une divergence de points de vue avec mon compagnon ou un tiers crée un espace d’interaction et de compréhension de nos différences et de nos besoins respectifs,

– Un retour adorable d’une cliente n’est plus une preuve pour moi mais une preuve pour elle qu’elle sait s’accorder du temps, de la valeur et de l’amour…

– Un moment d’émotion n’est plus une honte mais l’occasion de laisser exprimer le fait que je suis humaine et que je sais m’émouvoir et être touchée par la vie…

– Etc…

***

Je n’ai pas changé de Monde pour rejoindre celui des Bisounours…

J’ai juste expérimenté le fait qu’être encore et toujours plus soi-même attire à soi la vie de ses rêves…

D’ailleurs, si je devais résumer la méthode en une phrase, c’est ce que je dirais.

Je dirais qu’elle est une sorte de « Loi de l’attraction par l’Être », ou comment créer et attirer à soi une vie épanouissante personnellement et professionnellement en étant profondément soi-même !  

Qui je suis ?

 

Initialement Avocate diplômée d’un Master Recherche, mon besoin de me rapprocher de moi-même et mon envie de créer me rattrapent en 2016 et font de moi une Photographe de portrait et Photothérapeute accomplie, autour de thématiques profondément humaines telles que « être soi » et « être en lien ».

En parallèle de cette seconde activité me vient l’envie d’Écrire des articles; ce que je fais sur ce site, sur Facebook, Instagram autour de sujets qui me passionnent depuis des années tels que : le bonheur, être soi-même, s’affirmer, confiance en soi et estime de soi, s’aimer, la loi d’attraction, les relations humaines, les émotions…

Toutefois, c’est sans compter mon goût avéré pour la recherche, qui me mène avec enthousiasme, à concevoir la méthode M’toi (Make True self One Instinct); méthode répondant à  deux enjeux majeurs du BONHEUR que sont : ÊTRE SOI-MÊME & ÊTRE EN LIEN.

Ces deux axes fondent aujourd’hui la base de tout ce que je partage et transmets en Conférences, en Consultations, au sein des trois niveaux de Formation en présentiel « mieux vivre le fait d’être soi et d’être en lien au travail » (éligibles aux financement institutionnels type pôle emploi et aux plans de formation des entreprises) et dans le cadre de ce Programme d’accompagnement en ligne « libère toi, sois toi, aime toi ».


Comment cela va-t-il se passer ?

 

Les débuts…notre première rencontre à venir

Le 13 décembre 2018, nous aurons un premier live tous ensemble dans lequel :

– nous nous présenterons tous afin de créer une forte synergie entre toutes les personnes du groupes, afin de nous soutenir dans nos évolutions respectives !

– je vous donnerai très précisément le planning des 4 « live session » que l’on aura ensemble début janvier (très certainement les vendredi 11, jeudi 17, vendredi 25 et jeudi 30, de 18h à 20h mais à confirmer),

– vous me ferez part de votre point A (de départ), pour que l’on définisse ensemble votre point B (d’arrivée) à l’issu de l’accompagnement,

– je vous confiera des missions pour le passage de 2018 à 2019, afin de façonner les bases de la personne dont vous allez vous rapprocher…à savoir, vous-même !

Le 3 janvier 2019, je ferai un second live de présentation pour les personnes qui se seront inscrites après les fêtes ou qui n’auraient pas pu assister au premier live de présentation! 

***

Les supports pour me permettre de t’accompagner

Voici les supports grâce auxquels nous allons évoluer et échanger au fil de ces 4 semaines de janvier :

– les premiers « live de présentation » des 13 décembre 2018 et 3 janvier 2019 auront lieu dans le groupe facebook déjà crée « Libère toi, sois toi, aime toi », auquel je te donne accès dès que tu t’inscris,

– les « live » suivant auront lieu soit sur le groupe facebook, soit sur zoom (via un lien que je vous mettrai directement dans le groupe facebook),

– les « replay » pour les personnes qui n’auront pas pu être présentes à tous les live session, pour celles qui auront du s’absenter au cours d’un live ou encore celles qui aimeraient juste revoir autant qu’elles le souhaitent, les live session, à leur rythme,

– les missions que je vous donnerai à réaliser pour avancer entre les sessions seront au format pdf, via un lien directement téléchargeable au sein du groupe facebook,

– les échanges, questions et soutiens tout au long de l’accompagnement se feront via le groupe fermé également.

Je vous précise d’ailleurs que le groupe étant un groupe fermé, PERSONNE ne voit depuis facebook que vous avez intégré le groupe.

***

Les étapes pour passer de ton point A à ton point B

Afin de passer de ton point A à ton point B étapes par étapes, voici les thèmes que j’aborderai notamment avec vous tout au long de cet accompagnement :

Exemple de point A (qui était le mien à l’époque) : « si seulement je pouvais être quelqu’un d’autre… »

1. SE LIBÉRER

– A quoi cela sert de se libérer ? Selon la science mais surtout, selon toi ?

– De quoi dois tu et veux tu te libérer ?

– Comment vas tu te libérer et des exercices concrets visant à te libérer, autrement dit : te rendre libre;

Une fois que tu seras libre de ce qui n’est plus toi et de ce que tu ne souhaites plus, nous irons chercher de quoi remplacer cet « espace libre » par ton « true-self ».

2. ÊTRE SOI-MÊME

– Pourquoi tu n’as plus à avoir peur d’être toi-même et donc pourquoi tu as tout intérêt à être toi-même à 3000% ?

– Qu’est ce que cela recouvre d’être soi-même et quelles acceptions souhaites tu implémenter dans ta vie ? (études depuis divers point de vue et notamment de l’étymologie, la psychologie, la sociologie, le biomimétisme etc)

– Comment découvrir et devenir toi-même rapidement et facilement si tu y es prêt ?

3. S’AIMER SOI-MÊME

– En quoi t’aimer profondément pour la personne que tu es va te rendre la vie plus légère et plus belle, mais aussi changer ton quotidien ?

– Qu’est ce que l’on entend par amour de soi et quels rapports avec l’estime de soi, la confiance en soi et l’image de soi ?

– Comment apprendre à s’aimer soi-même de façon inconditionnelle, pour la personne que l’on est ? Comment tendre vers cet état de mieux Être avec soi ?

4. POUR AIMER SA VIE

(Ré)apprendre à être soi et à s’aimer en étant soi n’a aucun sens si ce n’est pour vivre sa vie et aimer sa vie…

– En quoi ta propre beauté est liée à la beauté du Monde et comment changer ton regard sur le monde au quotidien ?

– En quoi être toi-même fera la différence dans tes relations aux autres (compagnon, famille, amis, collègues, collaborateurs etc) ? Et comment ton authenticité va aussi améliorer ton rapport aux autres ?

Exemple de point B (qui a été le mien à l’issue de mon cheminement) : « Pourquoi vouloir être quelqu’un d’autre lorsque l’on peut être soi-même ? »

***

Ca y est, je t’ai tout dit !

Tu n’as donc plus qu’à t’écouter et à sentir si tu veux nous rejoindre dans cette belle aventure humaine, pour commencer l’année 2019 en étant pleinement toi-même et en créant une vie fidèle à toi-même tout en conservant tous ceux et tout ce à quoi tu tiens dans ta vie !

Et quel que soit ton choix, fais ceci pour toi :

« Libère toi, sois toi, aime toi, »

Avec coeur,

Marion. 

OUI, JE SENS QUE JE DOIS REJOINDRE LE GROUPE !








Pourquoi cet accompagnement est important ?

 

Cette session ensemble est la prémisse d’un projet bien plus grand, porté par le Centre M’toi, au niveau de l’Océan Indien mais aussi bien au delà. Cet accompagnement est l’occasion pour moi de te transmettre ce que j’étudie depuis des années, en allant de la confiance en soi jusqu’à la loi d’attraction, en passant par les sciences du bonheur et le biomimétisme.

C’est aussi l’occasion pour nous de fonder un groupe de personnes qui se soutiennent, qui aspirent à plus de solidarités entre elles et qui ont à coeur de rendre le Monde plus Humain, en commençant par se rendre plus humain mais aussi et surtout, encore plus soi-même.

Je crois profondément que l’énergie féminine dans tout ce qu’elle recouvre de sensibilité, d’intuition, de réceptivité, d’adaptabilité, de résilience & l’énergie masculine dans ce qu’elle apporte d’action, de puissance, d’énergie, de concret etc vont faire à elles deux, la différence dans le Monde, au même titre qu’ÊTRE TOI MÊME FERA LA DIFFÉRENCE DANS TA VIE. 

Joins-toi à moi. Joins-toi à nous.

 

J’AI VRAIMENT HÂTE D’ÊTRE AU LIVE DE PRÉSENTATION LE 13 DÉCEMBRE 2018!

Que comprend ton investissement ?

 

– 4 + 1 sessions d’accompagnement personnalisé en live d’une durée de 2 heures chacune, soit l’équivalent d’un jour et demi de formation intense,

– 4 semaines de présence continu sur le groupe dédiée au programme d’accompagnement pendant lesquelles tu peux directement me poser des questions et interagir avec les autres personnes du groupe,

– 4 pdf training dans lesquels tu trouveras des références théoriques et toute une partie de mises en situation pratiques pour implémenter dans ta vie, tout ce que l’on aura vu ensemble pendant les lives,

– l’accès sans limitation de durée et donc à vie, à l’ensemble de ce contenu vidéo et papier,

– l’opportunité d’accéder à ce programme à un prix de lancement qui ne sera pas celui des sessions prochaines (le tarif passera à 297 euros parce que le contenu du programme est le résultat de plusieurs années de recherches, lectures, formations et expérimentation et que cela a représenté beaucoup de temps de travail).

 

Quelles sont les réponses à tes questions ?

 

Je ne peux pas être là pour les deux jours. Est-ce que c’est un problème ? 

Il serait mieux que tu sois là pour chacun des lives sessions. Confie les enfants à leur père/mère, un de tes proches, une amie ou la nounou; annule le restaurant ou le ciné initialement prévu ces jours là…ou mieux encore, partage cette page à tes amis et dis-leur de te joindre à toi, à nous! Plus tu seras présent pendant le programme, mieux c’est. CECI DIT, ce n’est pas une raison de ne pas te joindre à nous car tout sera enregistré et un Facebook groupe sera ouvert pour échanger avec les autres et visionner les replay. Ainsi tu pourras tout rattraper ! Par le passé, des participants qui n’ont pu être là à chaque live se sont bloqué un jour à un moment ultérieur pour regarder les replays, et ont posé leurs questions au fur et à mesure dans le groupe. C’est possible aussi!

Est-ce que tu vas le refaire ? Je peux venir la prochaine fois ?

La vraie réponse est… la même session ne va jamais arriver de nouveau. Je fais mes accompagnements en live, alors si tu te joins à nous à un autre moment, ce sera différent. Qui sait où la vie nous aura emmené à ce moment là. Si tu sens que c’est le bon moment pour toi, VIENS ! Une fois que tu auras pris la décision de venir, tout se mettra en place dans ta vie avec fluidité.

Quelle quantité de travail j’aurai à faire entre les live sessions ?

La beauté de l’accompagnement est qu’on va faire bouger pas mal de choses PENDANT les quatre semaines de janvier et entre le 13 décembre et la première session d’accompagnement. C’est le moment et le format parfait pour bien commencer 2019. Passer les 15 derniers jours de décembre ensemble (mais sans travail intensif) pour commencer à changer de paradigme puis passer le mois de janvier ensemble pour installer ce toi véritable et authentique à ton rythme dans ta vie…c’est vraiment l’idéal ! Les missions qui te seront données ne te prendront pas plus de 20min d’écrits par semaine et le reste sera de l’implémentation directe dans ta vie, sans passer par des supports écrits ! Ca ne te prendra donc pas de temps vu que ce sera pendant que tu vis ta vie ! Bientôt tout cela sera comme une routine pour toi. Une nouvelle façon de voir et de vivre ta vie. 

Pourquoi un programme en ligne et pas un programme en présentiel ?

Pour plusieurs raisons : 

  • Un : j’adore l’idée que nous puissions être des personnes provenant des quatre coins de la planète et des quatre coins de l’île de la Réunion, quelles que soient les situations professionnelles et personnelles de chacune (chef d’entreprise, salarié, mère/père au foyer, célibataire, en couple, athée, attachée à la religion etc) !
  • Deux : je trouve qu’il est important que vous puissiez suivre ce programme tout en conservant votre intimité et votre « anonymat », confortablement installé depuis chez vous, car cela touche à votre vie, à vous même et est donc très personnel,
  • Trois : je vois cet accompagnement comme l’occasion de changer de paradigme dans une période charnière de l’année qu’est le passage d’une année à l’autre :  il y aura un avant, et un après, et ça va être vraiment top !

JE VEUX REJOINDRE LE GROUPE ET PASSER CE MOIS ET DEMI ENSEMBLE  !

En cliquant si dessous, tu es seulement redirigé sur une page de commande








 

Pourquoi cet accompagnement est important ?

 

Cette session ensemble est la prémisse d’un projet bien plus grand, porté par le Centre M’toi, au niveau de l’Océan Indien mais aussi bien au delà. Cet accompagnement est l’occasion pour moi de te transmettre ce que j’étudie depuis des années, en allant de la confiance en soi jusqu’à la loi d’attraction, en passant par les sciences du bonheur et le biomimétisme.

C’est aussi l’occasion pour nous de fonder un groupe de personnes qui se soutiennent, qui aspirent à plus de solidarités entre elles et qui ont à coeur de rendre le Monde plus Humain, en commençant par se rendre plus humain mais aussi et surtout, encore plus soi-même.

Je crois profondément que l’énergie féminine dans tout ce qu’elle recouvre de sensibilité, d’intuition, de réceptivité, d’adaptabilité, de résilience & l’énergie masculine dans ce qu’elle apporte d’action, de puissance, d’énergie, de concret etc vont faire à elles deux, la différence dans le Monde, au même titre qu’ÊTRE TOI MÊME FERA LA DIFFÉRENCE DANS TA VIE. 

Joins-toi à moi. Joins-toi à nous.

 

J’AI VRAIMENT HÂTE QUE L’ON COMMENCE ENSEMBLE