fbpx

LE PROGRAMME QUE VOUS PRÉFÉREZ !

Un programme d'accompagnement crée et proposé depuis plus de deux ans !

 » Pourquoi vouloir être quelqu’un d’autre lorsque l’on peut être soi-même? « 

Découvrez ce qui vous freine à être vous-même, 

Qui vous êtes vraiment,

Et comment vous aimez va vraiment tout changer! 

LIBÈRE TOI, SOIS TOI, AIME TOI

Et tu aimeras ta vie!

Je suis heureuse de te savoir ici !

Car selon moi, ça signifie que de plus en plus de personnes ont compris qu’ÊTRE SOI-MÊME est une opportunité immense pour créer plus de PAIX, de LIBERTÉ et d’AMOUR, donc de BONHEUR dans sa vie !

Et je me dis que si tu lis ces lignes, c’est certainement que tu es une personne qui VEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE !

Une personne qui veut faire la différence dans son rapport à l’abondance, avec celle qu’elle ne veut plus être, dans sa façon de se voir et se percevoir, dans son rapport à ses émotions, dans son rapport à son corps, dans ses relations aux autres, dans sa vie entre hier et aujourd’hui, dans sa vie entre aujourd’hui et demain….

Autrement dit, une personne qui veut conserver ce qu’elle a de plus cher mais qui veut en plus : être LIBRE d’être pleinement elle-même dans sa vie !

Une personne qui veut vivre une vie fidèle à elle-même, mais sans en payer le prix fort d’une maladie, d’un accident ou que sais-je!

A une période de ma vie, on me disait : « Marion, pourquoi tu n’es pas plus heureuse ? Tu as pourtant tout pour l’être!« 

Et oui, justement, le problème venait de là : avoir ne suffit pas pour être la plus heureuse. 

J’avais tout sur le papier (super amis, bon boulot, île magnifique, chéri, parents) et pourtant, je ne sentais pas ma vie pétiller : ni fluidité, ni gaieté, ni légèreté…

Tout ça pourquoi ? Parce qu’on ne nous dit pas que le premier et le plus grand bonheur, c’est LE BONHEUR D’ÊTRE SOI ! 

En réalité, je n’avais pas réalisé ce qui me limitait, ni vraiment qui j’étais, et encore moins que je pouvais m’aimer pour de vrai, pour ensuite aligner ma vie à qui j’étais!


LES ÉTAPES POUR PASSER DE TON POINT (A) À TON POINT (B)

Afin de passer de ta situation actuelle (point A) à ta situation espérée (point B), voici les thèmes que j’aborde avec vous pendant cet accompagnement :

Exemple de point A (qui était le mien à l’époque) : « si seulement je pouvais être quelqu’un d’autre… »

1. SE LIBÉRER

– A quoi cela sert de se libérer ? Selon la science mais surtout, selon toi ?

– De quoi veux tu et sens tu le besoin de te libérer ?

– Comment vas tu te libérer et des exercices concrets visant à te rendre libre.

Une fois que tu seras libre de ce qui n’est plus toi et de ce que tu ne souhaites plus,

cela laissera naturellement place à ton « true-self » : une version de toi libérée

de son égo, ses conditionnements, ses croyances, ses limites.

2. ÊTRE SOI-MÊME

– Pourquoi tu n’as plus à avoir peur d’être toi-même et donc pourquoi tu as tout intérêt à être toi-même à 3000% ?

– Qu’est ce que cela recouvre d’être soi-même et quelles acceptions souhaites tu implémenter dans ta vie pour que cela te corresponde ?

– Comment découvrir et devenir toi-même avec fluidité et en peu de temps si tu y es prêt ?

3. S’AIMER SOI-MÊME

– En quoi t’aimer profondément pour la personne que tu es va

te rendre la vie plus légère et plus belle, mais aussi changer ton quotidien ?

– Qu’est ce que l’on entend par amour de soi et quels rapports y a t’il

avec l’estime de soi, la confiance en soi et l’image de soi ?

– Comment apprendre à s’aimer soi-même de façon inconditionnelle,

pour la personne que l’on est ? Comment tendre vers cet état de mieux Être avec soi ?

4. POUR AIMER SA VIE

(Ré)apprendre à être soi et à s’aimer en étant soi-même n’a aucun sens si ce n’est pas pour vivre sa vie, aimer sa vie et surtout, la partager…

Qu’est ce qui te tient vraiment à coeur de vivre maintenant que tu t’es (re)trouvé ? Comment prioriser ces envies profondes et leur donner vie dans notre quotidien?

En quoi être toi-même fera la différence dans tes relations aux autres (compagnon, famille, amis, collègues, collaborateurs etc) ? Et comment s’approprier ce nouveau regard sur soi, les autres et la vie, dans notre quotidien?

Exemple de point B (qui a été le mien à l’issue de mon cheminement) : « Pourquoi vouloir être quelqu’un d’autre lorsque l’on peut être soi-même ? »

CE QUE L’ATELIER A CHANGÉ POUR EUX 

Cet atelier d’écriture a déjà eu de si belles retombées et avancées dans la vie de ceux qui l’ont choisi et s’y sont engagés !! Parmi les participants, il y a notamment :

-« Depuis, j’ai appris à m’écouter, me respecter, me mettre la barre moins haute, dire plus souvent non. Ca me permet de gagner en assurance, en sérénité, en temps aussi et de me sentir plus vraie, plus honnête et en phase avec moi-même. Si quelqu’un hésite à suivre cet accompagnement, je lui dirais que s’il en a envie, qu’il fonce, c’est un signe! Cet accompagnement ne peut qu’être bénéfique. « Les autres sont nos éclaireurs. » Tu as été mon éclaireuse. Merci Marion. »

-« Je me sens bien, j’ai retrouvé du boulot. Je dis beaucoup plus je t’aime à mes enfants et surtout je parle à des personnes. Je me sens plus ouvert. Plus apte à répondre à mes envies et m’écouter. Que du bonheur!« 

« J’accueille ce qui est, l’accompagnement me permet de nommer cette intention. C’est un bonheur pour moi d’accepter ce qui est, d’accepter ma mère comme elle est plutôt que de focaliser sur ce qu’elle fait. J’ai repris contact avec ma soeur ainée, j’ai fini la lettre pour ma grand mère, je me sens en lien avec ma famille. C’est vraiment ce que je souhaitais. Merci »


CE QUI SE PASSE APRÈS ET CE À QUOI TU AS ACCÈS 

De l’autre côté, voilà ce que tu vas trouver, en plus d’une bonne dose de motivation, d’enthousiasme, de réalisation, de prises de conscience et d’authenticité!

-l’ensemble des vidéos dans lesquelles je dispense ce programme libérateur et transformationnel « libère toi, sois toi, aime toi pour aimer ta vie! » Le contenu est riche, dense et représente plus de 4 vidéos de 2h (pour les quatre étapes), 1 vidéo de plus d’1h (présentation et missions préalables) et plusieurs courtes vidéos de missions ponctuelles! Ce qui est génial c’est de pouvoir avancer sur ton chemin en autonomie depuis ton téléphone ou ton ordi, que tu sois chez toi, en pause repas ou tranquillement sur ton sofa!

-le lien d’accès au groupe facebook privé que j’ai crée en lançant ce programme et qui vous permet de me poser vos questions, de partager vos eurêka et vos avancées dans votre vie afin d’inspirer les autres personnes présentes au sein du groupe! Ainsi, on garde le lien et on avance ensemble!!

QUI JE SUIS ?

Initialement Avocate, mon besoin de vivre une vie fidèle à moi-même et mon envie de créer, précédés par des messages fort du corps, me poussent à démissionner le jour de mes 28 ans!

Depuis ce jour, je vis ma vie comme une aventurière en suivant mes envies, mon plaisir, mon coeur et en me lançant des défis! J’ai fondé le Centre et le mouvement M’TOI « Make Trueself One instinct », visant à Transformer et Optimiser l’Image que l’on a de soi, de l’autre et de notre vie !!

– Côté outils ? J’ai développé des contenus de photo-thérapie, j’écris chaque jour des articles de croissance personnelle sur les réseaux, crée et anime des ateliers d’écriture libératrice et ai depuis peu crée des sessions de décodage sémantique©!

– Ce qui m’anime ? Voir l’autre grandir, s’épanouir, tout en créant ensemble une vie à partir de qui l’on est : voilà ce qui m’enthousiasme le plus dans la vie!


OUI, JE SENS QUE C’EST LE MOMENT POUR MOI

D’AVANCER DANS MA VIE !!

En cliquant ci après, vous allez pouvoir vous sentir libre de ce qui ne vous appartient pas, découvrir qui vous êtes, vous aimer tel que vous êtes et vous construire une vie fidèle à vous même à partir de vos découvertes ! 

Si la puissance transformationnelle d’un accompagnement dépend avant tout de ta responsabilité et de combien tu as envie, voir besoin : de changer quelque chose dans ta vie, d’apaiser une situation, d’aller de l’avant, de vivre des relations plus apaisées, de trouver qui tu es, de te libérer de ce qui t’as jusqu’à aujourd’hui limité etc…

Je peux t’assurer que les contenus en eux mêmes sont hyper puissants pour les avoir fait en même temps que les premiers participants à ce programme il y a deux ans! Ils ne te feront pas aller où tu ne veux pas aller, mais ils te montreront où ton coeur veut aller et ainsi, si tu y es prêt, ils te feront aller droit au coeur!

Ca y est, je crois bien que je t’ai tout dit !

Tu n’as donc plus qu’à t’écouter et à sentir si tu veux t’offrir d’avancer et si tu sens que tu as à coeur de me rejoindre dans ce parcours, pour cheminer vers toi-même et te créer une vie épanouissante et fidèle à toi-même !

Et quel que soit ton choix, fais ceci pour toi : « Libère toi, sois toi, aime toi »

Ainsi, tu aimeras bien plus la vie que tu créeras !

Avec coeur,

Marion.


ENCORE DES DOUTES OU DES INTERROGATIONS ?

Et si vous me contactiez, et si on en parlait ?

Écrivez moi en me laissant l’objet de votre messagedeux créneaux où vous appeler,  votre numéro de téléphone et je vous appellerai avec plaisir!

contact@marionhallet.com