fbpx

CHANGER SON REGARD, ET OSER L'ÉGOISME POSITIF !

« Les mots écrits possèdent un pouvoir de libération-transformation.

Dès que vous écrivez, vous n’êtes plus le même.

Vous venez de changer de façon d’être humain! »

L’ATELIER D’ÉCRITURE LIBÉRATRICE ET TRANSFORMATRICE

POURQUOI CET ATELIER D’ÉCRITURE LIBÉRATRICE ET TRANSFORMATRICE 

J’ai crée cet atelier, ces ateliers pour permettre à chaque individu :

-d’améliorer sa connaissance et sa croissance personnelle en toute autonomie

-de vivre une vie fidèle à lui-même (j’ai d’ailleurs réalisé un Tedx en 2017 sur le thème « osez s’écouter pour vivre une vie fidèle à soi-même »)

-de reprendre le pouvoir sur lui-même, retrouver confiance en ses réponses intérieures et cesser d’être comme une Marionnette qui suit les avis et envies des autres mais pas les siennes

ecriture liberatrice transformation bien etre

 

atelier ecriture e-learning aventure

LE POUVOIR DE CET ATELIER D’ÉCRITURE LIBÉRATRICE ET TRANSFORMATRICE 

Grâce à l’atelier, vous allez pouvoir très concrètement et en autonomie : 

-identifier par vous même vos croyances limitantes et les transformer 

projeter concrètement qui vous allez devenir et comment va être votre vie quotidienne en osant dès aujourd’hui et en développant un égoïsme positif

-réaliser où le regard des autres vous freine et comment intégrer les besoins de ceux qui vous sont cher, sans renoncer à penser davantage à vous-même!

-créer et implémenter dans votre quotidien, le plan de développement d’un égoïsme positif qui vous ressemble et vous convient! 


LES 4 PARTIES DE CET ATELIER PAR LESQUELLES TU VAS CHEMINER ?  

Cet atelier d’une heure et demi environ est composé de plusieurs parties, au sein desquelles vous réaliserai à chaque fois entre 2 et 4 missions d’écriture libératrice et transformatrice!

Voici les 4 grandes parties dont il sera question dans cet atelier :

1/Égoïsme et croyances

2/Égoïsme et prises de conscience!

3/Égoïsme et émotions

4/Égoïsme et passage à l’action!

#ecritureliberatrice #atelierecriture #ecrituretransformative

affiche atelier ecriture secouter

Vivre une vie fidèle à soi-même ne passe t’il pas par le droit que l’on s’octroie d’être égoiste?

Personnellement, j’en suis profondément convaincue et en vois les effets dans le rapport de satisfaction que j’entretiens de plus en plus à ma vie. Mais plus facile à dire qu’à faire, n’est ce pas? 

Ça dépend notamment de la définition qu’on vous a conditionné à associer au mot « égoisme ».

Ça dépend à quel point vous pensez que faire passer les autres avant vous fait de vous quelqu’un de bien.

Ça dépend encore de si vous avez pu, étant enfant, penser à vous sans être trop rapidement projeté dans un monde d’adulte. 

Ça dépend depuis combien de temps vous vous êtes oublié pour vous consacrer au bonheur des autres..

Ca dépend de tant de paramètres..

Mais à partir de maintenant, ça va dépendre que de vous!


CE QUI SE PASSE APRÈS ET CE À QUOI TU AS ACCÈS ? 

De l’autre côté, voilà ce que tu vas trouver, en plus d’une bonne dose d’enthousiasme et d’authenticité!

-la vidéo dans laquelle je donne l’atelier d’écriture libératrice et transformatrice sur ce thème « oser l’égoïsme positif pour vivre une vie fidèle à soi! » qui te prendra à minima 1h30 et te permettra de réaliser les missions d’écriture en autonomie depuis ton téléphone ou ton ordi, que tu sois chez toi, en pause repas ou tranquillement sur ton sofa!

-la vidéo où je t’explique les intentions avec lesquelles réaliser l’atelier pour qu’il te soit optimal et que tu puisses le faire comme si j’étais à tes côtés en présentiel (le but de l’atelier en ligne étant d’y donner accès au delà des frontières de l’île de la Réunion).

-le lien d’accès au groupe facebook privé d’écriture libératrice que j’ai crée en lançant les ateliers en 2019 et qui vous permet de me poser vos questions, de partager vos eurêka et vos avancées dans votre vie afin d’inspirer les autres personnes présentes au sein du groupe! Ainsi, on garde le lien et on avance ensemble!!

QUI JE SUIS ?

Initialement Avocate, mon besoin de vivre une vie fidèle à moi-même et mon envie de créer, précédés par des messages fort du corps, me poussent à démissionner le jour de mes 28 ans!

Depuis ce jour, je vis ma vie comme une aventurière en suivant mes envies, mon plaisir, mon coeur et en me lançant des défis! J’ai fondé le Centre et le mouvement M’TOI « Make Trueself One instinct », visant à Transformer et Optimiser l’Image que l’on a de soi, de l’autre et de notre vie !!

– Côté outils ? J’ai développé des contenus de photo-thérapie, j’écris chaque jour des articles de croissance personnelle sur les réseaux, crée et anime des ateliers d’écriture libératrice et ai depuis peu crée des sessions de décodage sémantique©!

– Ce qui m’anime ? Voir l’autre grandir, s’épanouir, tout en créant ensemble une vie à partir de qui l’on est : voilà ce qui m’enthousiasme le plus dans la vie!

profil marion hallet sourire